UN PROJET INSPIRÉ

Notre vision
Loin d’être hasardeux, le choix du terme “TSAMACH” est en accord avec l’essence de ce camp. De par son étymologie hébraïque, « TSAMACH » signifie « faire pousser », « faire croître ». Il exprime donc une forte volonté de nous faire croître dans le domaine de la louange et de l’adoration.
Tsamach est un mouvement dont l’objectif est de booster les chantres dans l’exercice de leur ministère. Il se matérialise premièrement par une rencontre annuelle qui veut rassembler les chantres de toutes origines, avec le seul but de les étirer dans l’exercice de leur ministère, dans les 4 murs de l’église et au delà.
Contexte
Lorsque j’ai commencé le ministère dans la conduite de la louange, j’ai pu suivre de près les ainés de ma famille . J’avais des personnes vers qui me tourner, chacun avec ses spécificités a pu me transmettre quelque chose pour que j’aille plus loin. Puis j’ai eu la grâce de grandir dans une famille spirituelle avec un père qui m’a aiguillée et continue de le faire aujourd’hui. Conscients que cet encadrement n’est pas un acquis, nous avons choisis avec un groupe de frères et soeurs de mettre en place le mouvement Tsamach. Nombreux sont ceux qui aimeraient rencontrer les personnes qu’ils considèrent comme étant des mentors afin de bénéficier du dépôt qu’ils observent en eux de loin. Dans le contexte de la fin des temps où l’individualité a tendance à primer, nous voulons créer une plateforme afin de partager ce que le Seigneur a mis en chacun. L’objectif est que nous puissions faire croître , “TSAMACH”, ce que le Seigneur a déposé en chacun, que nous puissions nous étirer les uns les autres selon notre couloir, celui du ministère de la louange et de l’adoration.
Esther Do
